Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les inspirations de Lucilu
22 juin 2014

Bienvenue

big shot

imagesR4PVJYO4

sans-titre

Nikon

Bonjour à toutes mes connaissances ainsi qu'aux nouvelles personnes qui décideront de me suivre.

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu de changement dans ma créativité. Ne plus m'arrêter qu'à une seule catégorie, partager ce que j'aime, ce que je fais, que ce soit réussi ou non, toujours dans le but d'inspirer d'autres en recherche d'idée ou pour avoir aussi de bon conseil pour évoluer.

Certe, il y aura bien sur toujours du scrapbooking (c'est quand même ma toute première activité et je ne peux la renier, et même si je le voulais, il est impossible de s'en séparer), de la fimo, du cartonnage, de la couture, de la cuisine, de la photo ...

Je souhaite ce lieu, un lieu positif de partage de bonne chose qui nous égaie la vie de tous les jours.

J'espère vous faire plaisir avec les choses que je partagerai et vous voir ici nombreuse.

N'hésitez pas à laisser vos messages si vous passez dans le coin, celà me fera plaisir.

Bon début de semaine.

Lucilu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton nouveau blog et bonne et longue continuation à toi ! et merci de tous tes partages !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : je t'avais répondu sur FB, tu avais reçu les messages ??
I
Oui, et je crois que j'en ai oublié. Merci à toi aussi. Bisous.
D
voilà tout le matériel nécessaire pour créer plein de choses et pouvoir les partager avec nous , merci à toi
S
Longue vie a ton nouveau blog et j'ai hâte de découvrir tes nouvelles activités sur la blogo ;) allé, au travail lol!! Gros bisous!! Sandra alias Sacartonne
C
bonne route pour ton nouveau blog
Les inspirations de Lucilu
  • Ceci est mon deuxième blog. Le premier ne correspondant plus à ce que je fais, parce qu'il parlait principalement de scrapbooking. J'ai pris différentes directions dans les loisirs créatifs que je voulais partager ici avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 460
Catégories
Pages
Publicité